Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
10 janvier 2011

un projet pour 2011

Après avoir participé à un projet lancé par écris ton scrap dans lequel il était question de créer un december daily,sorte de journal de bord d'avant noël,je me suis décidée à créer un blog pour encore plus de partage.

c'est une grande première pour moi,alors soyez indulgentes!LOL!

2011,commence aussi avec un challenge qui nous occupera tout au long de l'année,"52 semaines en 2011" une idée proposée par Pascale,Alexandra de scraprendezvous.

Bref encore une belle année de scrap et de partage en perspective...

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour vos adorables petits mots!<br /> avec de tels encouragements je suis sur un petit nuage, et préssée de poster des nouveautés.merci merci merci.bises
M
bravo, très joli début de blog, félicitations et ravie de t'intègrer sur la blogosphère! à très vite
V
Salut Sabrina,<br /> <br /> Tu feras partie de ma liste de favoris dès ce soir. Je te souhaite plein de beaux projets et longue vie à ton blog.<br /> Plein de poutoux à toute la famille.<br /> Véro L.
S
Pas mal pour quelqu'un qui débute!Bienvenue dans le monde des bloggeuses!...<br /> Souribelle
P
Je suis très contente que tu aies pu démarrer ce blog car le projet te tenait à coeur! Bon vent dans la blogosphère!
Publicité
Archives
Publicité