Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
4 février 2011

semaine1

Yes!

ça y est je suis en route enfin...

après avoir hésité sur le format,sur le type (scrap papier ou digiscrap...)

Pour moi le road book 2011 ce sera un format A4,sur fond kraft le plus souvent,

du scrap papier ou des mosaïques + journaling bref un peu au feeling

pas de contraintes sinon je le sais je ne tiendrai pas les 52 semaines....

je vais essayer de garder un fil conducteur sur l'ensemble,

ou peut être un  par trimestre... je verrai.

Bon,pour cette première semaine pas de quoi fouetter un chat

une bonne petite grippe et la photo des médocs,

mais ça résume bien ce début de janvier!

P1100593

Publicité
Commentaires
S
merci vero bisous
S
Semaine 1....ou l'art de détourner en dérision les petits problèmes de santé de l'hiver. Bravo.<br /> <br /> Véro
S
merci Agnès et Maryse!bon we bises
M
une présentation originale et sympa de ton journal!
A
Très jolie cette première semaine!!<br /> J'aime beaucoup la bande de tickets en haut!!!<br /> Vivement la suite!
Publicité
Archives
Publicité