Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
4 février 2011

pages à consignes chez very scrap

Hier soir à l'association veryscrap il y avait une très chouette ambiance,

Marjorie et Val nous avaient concocté chacune une page à consignes "dirigées mais pas imposées"!lol!

En effet au fur et à mesure de la séance les consignes nous étaient données et nous devions réaliser

notre page,avec nos papiers,et notre interprétation...

Voici ci dessous mes pages N°1 d'après les consignes de Marjorie

et N° 2 selon celles de Val.

N°1

P1100597

N°2

P1100600

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle gosse pour bien belle page !
S
En voilà un bien joli bébé ! Félicitations! Et je m inscrit également au fan club de ta bannière !<br /> Biz et bon we
D
Trop jolie cette Mére Noel Nous l'embrassons de loin Nany
L
olala, il est trop bo ton bb blog !!!<br /> Elles sont supers réussies tes pages<br /> et j'suis fan de ta bannière<br /> bisous
B
Très jolies pages, même si j'ai une préférence pour la 1ère (couleurs printanières...et le soleil se fait appeler "Désiré", héhé)
Publicité
Archives
Publicité