Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
8 février 2011

Semaine 2 ,3 et 4...

Le plus difficile c'est de commencer...alors maintenant que je suis lancée!

j'ai réussi à faire mes pages pour janvier et commencer celle de la semaine 5 !

Bon plus j'avance plus je me dis qu'il va falloir que je change un peu ma mise en page

car au bout de 4 semaines le format me barbe un peu...est ce normal???

Je vais continuer sur du A4 karft mais je vais peinturelurer le fond afin de mettre un peu plus de couleurs.

J'ai utilisé quelques étiquettes gentiment proposées sur le blog de la tortue

http://etiquettedet2007.canalblog.com/archives/etiquette_texte/p30-0.html merci à elle pour sa générosité!

Bon allez assez parler voyez plutôt!

Semaine 2

P1100615

P1100616P1100618

Publicité
Commentaires
M
bravo : je vois que tout est "pensé" avec soin : journaling, photos, décos!
Publicité
Archives
Publicité