Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
11 mars 2011

Me revoilà

hello !

non non je n'ai pas oublié mon blog....

mais j'avoue que le mois de février étant plus court que les autres...

j'ai commencé plein de choses et je n'ai rien terminé sauf mon mini Kesia réalisé

à la crop de Veryscrap le we du 12 février...

puis les vacances sont venues...une petite escapade et pas de scrap!

mais me revoilà!

avec un peu de pub pour une idée que je trouve super originale

une crop en ligne ...bon ben pour moi qui découvre encore pas mal de choses

en scrap c'est original!

Donc,si vous avez la fibre scrappeuse ce we inscrivez vous pour participer

à la crop en ligne!

crop_en_ligne

allez à très vite pour vous montrer mes nouvelles réalisations.

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci lydie bises et bon dimanche à toi
D
heureuse de te voir sur la blogosphère ! bisous et à bientôt car je m'inscris à ta news
S
Ah quand même ! On y croyait plus !
Publicité
Archives
Publicité