Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
23 mars 2011

Hello, Il fait beau les oiseaux chantent,la

Hello,

Il fait beau les oiseaux chantent,la nature bourgeonne,bref ça sent bon le printemps!

Normal c'est le printemps!LOL!

Oubliés les jours de neige et le ciel gris de cet hiver 2010/2011,on sort ,on en profite ce qui est pris est pris!

La semaine prochaine c'est direction le salon version scrap avec les copines!!!!j'ai trop hâte non pas d'aller dépenser mes sous ....mais surtout de passer cette journée avec elles à zieuter du scrap!

Et puis cette année ce sera surement l'occasion de rencontrer quelques filles du 52 semaines en 2011,sur place autour d'un café!

En attendant cette grande messe du scrap je vous propose d'aller jetter un oeil sur le blog d'Adeline

http://bounynette.canalblog.com/

elle vous propose de participer à un concours" A la recherche de la scrappeuse de talent 2011"

tout est bien expliqué sur son blog.

voili voilou je reviens très vite pour vous montrer l'album que je suis en train de réaliser pour les 7 ans de ma petite Loane.

Bon scrap!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ur le blog d'Adeline

Publicité
Commentaires
S
yes!vivement le 1er avril;-))))bisous Véro.
S
Loane sans H et avec un seul N :-)))<br /> <br /> Une des copines, c'est MOI !!! chouette
Publicité
Archives
Publicité