Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
3 avril 2011

mon version scrap 2011

De retour du salon version scrap 2011...

Salut les filles

...et les garçons ! car à en croire la tendance les hommes aussi

auraient succombé à l'appel du scrap cf le reportage de la chaine M6!

Reportage dans lequel je fais une petite apparition pour parler de mes petits embellissements!LOL!

voici le lien pour voir le reportage

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/25264

C'est vraiment le hasard je flanais sur le stand Atilolou quand un cameraman et un preneur de son

ont commencé à me poser des questions autour de mes petits achats.

Alors je me suis prêtée au jeu!

J'ai pu croiser Val et Marjo de Vs au détour d'une allée,très impliquées sur leurs stands respectifs!

Cette année, j'ai été plutot raisonnable quelques papiers, des embellissements  2 ou 3 tampons,

une plaque pour ma cuttlebug ..et des badges...Ah les badges un grand moment!!!!

Qui fera j'en suis sûre l'objet d'une page car il faut immortaliser un tel moment de...solitude!!!

Mais des moments de solitude de blonde...j'en ai vécu un autre mémorable!!!!

promis je vous raconterai bientôt ....

Allez parce que je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre lol!

voici quelques photos de mes trouvailles:

P1110315

P1110306P1110309

P1110310P1110318

Voilà c'est tout!

Il n'y a plus qu'à!

En tous cas on a passé une excellente journée entre copines,

et on a bien rit ...je n'ai pas arrêté de me laisser des messages...lol!!!et de compter des badges mais

quelle rigolade,des moments légers comme ça c'est du pur bonheur!!!

vivement l'année prochaine!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et,oui une trés bonne journée avec des moments cultes,de bons souvenirs pour cette journée 100%<br /> filles, que du bonheur !!!<br /> bises<br /> Nath
B
Toutes mes félicitations. Un passage mémorable<br /> Hi hi
S
Peux-tu nous expliquer ce qu'est un p'tit mini album ? C'est quand il est vraiment riquiqui ?<br /> En plus t'es passée au 1245 et 1945...tu les as subjugués !<br /> Bises.
L
ah je vois que nous avons succombé aux mêmes badges !lol! allez je file voir la vedette à la télé, j'ai été prévenue pas sms ! une star est née chez VERY SCRAP
L
Olalala, il faut que tu ramènes tout ça jeudi, pour que je puisse admirer en vrai!<br /> beau butin !!! et vivement la minute blonde pour qu'on connaisse la suite de l'histoire<br /> à jeudi ! bisous
Publicité
Archives
Publicité