Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
1 juillet 2011

Séance pâte fimo chez veryscrap

coucou la foule...lol!

Il y a environ trois semaines notre chère Lydie nous a enchanté avec ses réalisations en pâte Fimo lors d'une séance chez veryscrap.Il y avait de tout et dans toutes les couleurs,des lutins, des mignardises, des broches,des colliers  !Alors top départ pour l'art du malaxage... c'est que c'est du sport quand même!Selon le type de pâte classic,soft...il est plus ou moins facile de travailler cette pâte.Mais avec un peu de patience et sous les conseils de Lydie nous avons réussi à faire quelques jolies petites choses...et le dimanche qui a suivi les filles ont voulu refaire des sujets en pâte Fimo...qui ont plu à Papou et pour lequel nous avons refait des lutins capuccino et wengé !

P1120369P1120370P1120367

Je suis plutôt contente du résultat pour un premier essai et du coupo cela m'a donné envie d'étoffer un peu ma panoplie.J'ai complété mon équipement avec quelques couleurs de pâte en plus et quelques emporte pièces...Un peu plus de p'tit bazar dans mon coin bricole.....

 

Publicité
Commentaires
E
superbes tes lutins!!!! et tes petites gourmandises...à croquer!!! ;o)
L
ah mais je vois que tu ezs douée en lutin, toi !!! une bien jolie collect' on en mangerait !!!
A
tjrs aussi cool les ateliers de lydie, jolis lutins et les gourmandises hummmmm !!!<br /> <br /> biz
B
C'est super chouette <br /> Notamment les lutins
B
Et bien, quand tu décides d'occuper tes 10 doigts, on ne t'arrête plus ;)<br /> Et une corde de plus à ton arc! Bravo!<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité