Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
11 octobre 2011

Rangement des tampons acryliques

Comme toute bonne scrappeuse,je craque souvent (très souvent..) pour les tampons acryliques

sous toutes leurs formes...mais The problem is...où les ranger??????

Alors j'ai repris l'idée que nous avait proposé Val en atelier,et j'ai refait d'autres petits classeurs

pour ranger mes tampons!

Celui avec la couverture Paris a été fait chez Veryscrap,c'est un format qui s'adapte bien aux planches

tampons rectangulaires type Késia,du carton rigide recouvert de tissu enduit,relié à la bind it all.

Celui avec la couverture jaune et grise"New york" est un classeur que j'ai juste recouvert,et le format me permet de ranger des formats de planches un peu plus grands.

Enfin le plus petit est recouvert lui aussi de papier autocollant type alu,et relié à la bind it all.Ce format carré plus petit est idéal pour loger mes planches type tampomaniak,ou les mini mini tampons de chez infiniment scrap.

L'astuce pour les coller est d'utiliser à l'intérieur des feuilles transparentes ,vous savez celles que l'on utilise pour les reliures...oups me rappelle plus comment qu'on les appelle ...;-)))

Lorsque les planches semblent moins bien se fixer sur le transparent,je mets un petit bout de masking tape pour ne pas perdre mes tampons en route...

P1140966P1140969

P1140970P1140967

P1140971P1140972

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui!

Bises

 

Publicité
Commentaires
C
en voilà une sacrée collection de tampon :)<br /> très pratique n'empêche ces petits classeurs.
B
oh les jolies tampons<br /> quel plaisir tu dois avoir à les choisir quand ils sont rangés dans de si beaux classeurs <br /> bises et bon mercredi
L
ben en voilà de jolis classeurs pour tampomaniaque ! moi un seul me suffit !! petit tuyau quand les tampons ne collent plus bien aux rhodoids : un p'ti coup sous l'eau avec du produit vaisselle, sécher à l'air libre et hop c'est reparti pour un tour !!!
V
pas mal pas mal<br /> bonne idée<br /> au moins tu les as sous la main
A
y'en a du tampons lol !!!<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité