Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
17 octobre 2011

Chapeau l'artiste!

Pas de scrap pour ce nouveau post ,juste une photo!

Celle de Charles Aznavour que nous sommes allés voir samedi soir en concert dans l'est.

Moi j'en suis restée baba,j'ai pleuré comme une madeleine dès l'entrée sur scène de ce grand MONSIEUR!

87 ans tout de même!Mais son  talent est intact,nous nous sommes régalés!

Un pur moment de bonheur avec mon zhom tous les 2 en tête à tête ..trooooooooooop bien !

o_matic

bises à toutes et merci pour tous vos petits messages;-))

Publicité
Commentaires
A
contente de voir que tu as passé une super bonne soirée !!!!<br /> <br /> biz
F
Je suis allée le voir aussi il y a qques années ... inoubliable !!!!!!!
S
Oui c'était super les filles,on s'était offert ça pour nos 15 ans de mariage, mais je suis d'accord avec toi Lydie le prix des places est carrément hallucinant il (n')a( plus)encore besoin de sous ce Mr????soit dit en passant c'est 2 fois moins cher en province.
D
je voulais aller le voir à troyes, mais le prix des places m'a un peu refroidi ! bisous
L
Vous avez du passer une super soirée...<br /> a bientot. Biz
Publicité
Archives
Publicité