Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
22 novembre 2011

Playmobil ...en avant les histoires!

Hier ma louloute est restée à la maison car elle était fiévreuse,l'occasion pour maman de lui faire de gros calinous mais aussi de se poser un peu avec elle autour de ses jeux!

Dans l'après midi nous avons relooké un petit meuble tiroir dont je ne me servais plus pour le scrap.

Au programme tri de playmobil et rangement de playmo,et biensûr installation des dits playmobil dans la chambre de la demoiselle!

Je retombe en enfance avec tout ça!

Alors avant ça donnait ça:

P1150341         ou encore ça côté playmoP1150342

Mais après quelques heures de tri et de bricolage à ça donne plutôt ça ...

P1150348       et ça P1150360

Pas mal non?

 

 

Publicité
Commentaires
D
ça c'est une maman efficace ! lol ! cela me rappelle aussi des souvenirs, j'en ai passé aussi des heures à tout ranger, à remettre les petits ustensiles avec les personnages, un pur bonheur à passer avec nos enfants, assis par terre à jouer avec eux ! il est loin ce temps !!! bisous
K
Ca t dirait de venir su stage de rangement chez nous???? Car là, mes loulous ont des leçons à prendre, lol.<br /> Bizz
P
oh bah dis donc ça donne envie jouer, je peux venir faire le bazarre ???? :)
B
C'est extra ! Et marrant les playmos de filles! <br /> Quand je trie, tout est mélange le lendemain ! Désespérant mdr
L
rho ben vous avez super bien bossé , c'est nettement mieux comme ça !!! ah les playmo toute notre enfance !!!
Publicité
Archives
Publicité