Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
28 novembre 2011

December Daily 2011 c'est parti

Après avoir eu quelques soucis avec le téléchargement sur canalblog,je peux enfin vous montrer mon DD 2011...enfin la structure du DD!

Au départ ,un classeur ,du tissu P1150366

et puis après un peu de collage,de coupage(heu c'est pour la rime...)voici ce que cela donne:

P1150406

Les pages sont quasi prêtes(enfin les premières...) mais dans un tel projet il ne faut pas se laisser dépasser sinon....ben il manque des jours et le principe du DD,ben c'est de faire une page par jour!lol!

Je vous montre ma première page du 1er cet après midi !

Bises et bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
joli départ, on attend la suite lol<br /> <br /> biz
S
merci les filles!déjà à la bourre dans la parution ...mais pages faites!yes!
L
Bonne idée la couverture en tissu. C'est tt mignon !<br /> biz
F
Je te soutiens moralement Sabrina !!! bravoooooo il a l'air trop top ton DD ! tu me le montreras en vrai hein ? gros bisous +++++
Publicité
Archives
Publicité