Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
5 décembre 2011

DD INTRO

Une petite introduction au DD 2011,avec l'inauguration du marché de noel à Reims,

je retombe en enfance....et les yeux de ma louloute brillent encore à l'arrivée du père noel...mais pour combien de temps encore....les questions fusent depuis la semaine dernière...mais je m'accroche pour que le merveilleux perdure.

Voici les premères photosP1150505

P1150509

Bises

Publicité
Commentaires
S
merci les filles;-)
F
Il faut que ça perdure le plus longtemps possible, c'est tellement magique cette période avec des yeux d'enfant ! magnifique 1er page !!!!!
B
Quoi tu enrobes la réalité a ta fille ? Mdr <br /> Ah la dure loi des loulous qui grandissent
Publicité
Archives
Publicité