Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
5 janvier 2012

Top départ pour le Projet 2012

Le DD presque rangé (photos à suivre...),voici un petit post pour marquer le top départ du "Projet 2012",dans le même esprit que le "52 semains en 2011",je participe à ce projet d'album semaine par semaine.

                             Projet%202012[1]

Un groupe crée par Pascale,Virginie et Alexandra qui animent aussi ce blog avec brio  http://scraprendezvous.blogspot.com/

Un groupe auquel je me suis attachée,j'aime lire les messages des copines toutes les semaines,partager autour du scrap mais aussi de la vie.C'est une expérience originale qui m'a fait rencontrer de chouettes personnes.

J'espère tenir le projet jusqu'au bout car le 1er est un peu troué comme un gruyère.....mais bon...c'était un premier jet,et les souvenirs fixés dans l'album sont tout de même là pour toujours...

Cette année je pense opter pour un format sur 12 mois.Ce sera peut être plus simple à gérer ,du coup je me lance un autre défi!

Etablir un BOM,book of me,pour chacun de mes enfants sur cette année 2012.

L'année du Bac pour mon grand ainsi que celle de ses 18 ans...

Celle du brevet pour la deuxième,l'année de ses 15 ans...et plein de petites choses de petite fille pour ma dernière,je pense qu'il y aura matière à remplir ces albums!

Je n'ai pas encore fait de choix sur le format,30x30 ou A4, ou 20x20???je m'interroge.

Ce sera un format identique pour les 3 et pour mon album "Projet 2012",pas de contrainte ,la mise en page sera simple.On verra si ça tient!

Bon allez il n'y a plus qu'à!!!!!stop au blabla!!!!au boulot!!!!

Bises à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
ben dis-voir t'as du boulot qui t'attend alors ! lol ! bisous
E
Et bien dis-moi, tu as du courage ! Opte plutôt pour un petit format, genre 20x20, quand je vois ce qu'a pu faire Alexandra l'an passé, c'est plus petit et plus facile à remplir qu'un 30x30. Et puis si tes enfants veulent un jour le transporter, c'est plus pratique. <br /> <br /> Au fait, ta bannière est juste magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité