Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
9 janvier 2012

Semi dictée de page chez Veryscrap

Toujours pas terminé mon DD,en fait pour tout vous dire j'ai craqué pour quelques tampons KESIART édition Bonne Année...et biensur depuis que je les ai en tête et bien je n'arrive pas à finir mon journaling et ma déco de la saint sylvestre sans....Si on n'est pas un peu barré quand même!!!!!

 

Mais en attendant voici une page toute mimi faite à l'asso jeudi soir,sous la dictée de Fidji   http://scraporigami.canalblog.com/

 

                         DSC_0024  

Bisous a+.

 

 

Publicité
Commentaires
F
rhoooo superbes page et photo !!! bravo pour cet excercice très réussi et merci Sabrina !!! gros bisous ++++
M
Très jolie page bisous
V
superbe cette page et la photo si prête super bien
Publicité
Archives
Publicité