Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
10 janvier 2012

DD suite

Un petit post pour vous montrer la suite du DD 2011 car je suis déjà sur le PROJET 2012 ,et là si je ne termine pas définitivement DD je n'arriverai pas à me projeter...que de questions existencielles me direz vous...

Quelle dure vie que celle d'une scrappeuse MDR!

DSC_0028DSC_0029

DSC_0031DSC_0032

DSC_0037DSC_0038

 

Publicité
Commentaires
C
je l'ai trouvé aussi superbe celui là !!! du beau travail sabrina.
E
Trop sympa ton message ! et j'aime toujours autant les couleurs de ton DD !<br /> <br /> Bises
A
il est super joli avec toutes ces photos, cela fera un très bon souvenir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
F
superbe !!!!! je suis fan Sabrina !!!! un grand bravo et des bisous
Publicité
Archives
Publicité