Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
18 janvier 2012

le jour où j'ai découvert Piknik...

  Internet est devenu un peu chronophage pour moi, je fouille je cherche et je trouve parfois des petites merveilles,comme ce logiciel Piknik qui permet ce genre de collage.

Le téléchargement est gratuit,certaines fonctions sont payantes mais si l'on arrive à utiliser toutes celles qui sont gratuites il ya déjà de quoi faire!

J'ai testé quelques possibilités et j'ai voulu vous montrer celle ci:   

loane toscane collage

Les plus rodées d'entre vous vont surement penser:

"oui bon ben Piknik c'est pas nouveau quand même..."

certes!mais moi j'en avais entendu parlé mais je n'avais jamais testé ,

voilà c'est fait!

Bon si malgré tout, ça vous dit vous pouvez toujours aller faire un petit tour ici

http://www.picnik.com/app#/edit/text

Bisous

Publicité
Commentaires
M
profites vite vite vite car piknic c'est fini dans 1 mois !!!!
A
c super sympa ce collage de photo, je v y aller faire un p'tit tour <br /> <br /> <br /> <br /> biz
V
et bien moi je ne connaissais pas et ça rend super bien<br /> <br /> tu vas nous donner des cours <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité