Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
19 janvier 2012

Roulement de tambour....

Yes! la couverture de mon BOM enfin terminée!

Au départ cela se présentait comme ça...

DSC_0050

Avec un peu de gesso et de distress pour vieillir l'ensemble, cela donne ça...

DSC_0052

et quelques embellissements plus tard...

DSC_0063

Comment trouvez vous cette couverture???

(Véro t'as vu il y a une pendule...ça y est je suis atteinte moi aussi.....lol!)

Je pars sur un format qui divise l'année en 3,je ne vais pas faire une page par semaine,trop long,trop contraignant,mais je rassemblerais ce qui constitue mon quotidien de façon mensuelle.

J'utilise des pochettes transparentes pour y regrouper les idées que je note ,les tickets que je garde,histoire de ne pas en perdre une miette car la quarantaine ayant sonné....on ne sait jamais...la mémoire vive de mon cerveau pourrait être victime d'un bugggggggggggggggggggggggg!;-))))

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp ta couverture!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
D
superbe ! un bon début pour tout ce gros "boulot" en perspective, mais je vois que tu es super organisée ! lol ! bisous en attendant de voir cette petite merveille
F
trop belle ta couv !!! j'aime bcp ! bisous ++++
V
ta couverture est très belle<br /> <br /> et en plus... UNE HORLOGE youpi...<br /> <br /> hâte de voir la suite avec ou sans horloge hihi<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité