Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
1 mars 2012

Allez j'me fais mousser!

Hello,

Waouh deux publications en 2 jours....mais que m'arrive t il????lol!

J'avais en stock cette petite page réalisée à l'asso qui n'attendait plus que d'être photographiée pour être publiée!

Voilà c'est fait !

Merci Céline pour cette idée de page.

 

P1150841

 

Oh la la ça manque de lumière encore une fois!

Désolée!

Bises les filles.

Publicité
Commentaires
E
Je me demandais qui m'avais inspirée : mais c'est toi en fait !!! Dingue comme le web est petit ;-)))<br /> <br /> Bises
C
oué je l'aime bien aussi cette page, pleine de peps !!!
S
merci les filles! Estelle ce sont des ronds faits avec différents formats de perfo dans des chutes de papiers,ensuite on s'amuse à superposer les ronds,les couleurs sont vraiment plus jolies en vrai car là c'est un peu terne mais bon...le soleil est dans le sud pas chez nous;-((alors on fait avec!bises
E
Oh ! C'est superbe avec ces ronds ! Ils sont évidés ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Merci pour ton passage !
L
je te l'ai déjà dit mais elle est superbe cette page !
Publicité
Archives
Publicité