Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
23 mars 2012

Bientôt l'anniversaire d'une petite gourmande...

Des cartes d'invitation façon "sucette "???mais késako????

Et bien j'ai confectionné ces petites cartes d'invitation pour les 8 ans de ma choupette,et comme c'est une petite gourmande...j'ai réalisé ces cartes en forme de sucette! bon ok pas une choupachups!!!!mais une sucette quand même!

Comme chaque année je lui dit toujours d'inviter environ 5 copines....et...sans que je comprenne pourquoi... on arrive toujours à en avoir le double....elle est rusée la coquine! Ou a t elle deviné que les maths et moi....c'est pas la love story.....

Non la vérité c'est que je craque devant sa bouille toute illuminée lorsqu'elle énumère le prénom de ses copines...

et oui c'est tendre et maléable le coeur d'une maman!

 

P1150966P1150956

Et au dos le jour et l'heure mais pas d'adresse....c'est un moyen de savoir exactement qui viendra...car avec l'expérience j'ai appris à être prudente sur ce genre d'évènement...

Pour mon grand,la première fois,il m'était arrivé de n'avoir que 2 réponses sur 10...et des parents appellaient le matin pour l'aprem...ce à quoi je répondais...désolée c'est annulé j'ai prévu autre chose...en l'occurence...j'avais emmené mon fiston et ses copains au Disneyland!Cela est un peu rude mais bon faut pas pousser...comment on fait pour s'organiser si on sait pas kikivien????non mais!

C'est arrivé une seule fois depuis je maîtrise le sujet...lol!!!

bisous

Publicité
Commentaires
L
spéciale dédicace pour toi par ici http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2012/04/15/24016810.html#comments
B
Et le gateau, aura-t-il aussi la forme de la sucette ? ;-)<br /> <br /> Bisous à vous 5
C
tes cartes sont très jolies, elle doit etre contente de les donner ta puce.<br /> <br /> Super maman, hyper organisé !! bien vu le coup de l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Vraiment adorable ces invit en forme de sucette, j'adore l'idée<br /> <br /> Biz petite chipie :-)
F
bonne idée toute mignonne !! bisouxxxxxxxxxxx
Publicité
Archives
Publicité