Vendredi matin je sors d'un rdv en ville,je croise une jeune fille qui me tend l'hebdo du vendredi.

Je le met dans un sac et l'oublie.Je passe chercher Loane à l'école pour déjeuner. Petite sieste bien méritée ...après un rdv qui m'avait un peu stressée et une quinzaine un peu mouvementée...Au réveil,je ressors le journal l'Hebdo du vendredi.En cherchant ce qui pourrait bien m'interresser ce week end sur Reims...je tombe en autre sur la pub annoncant la présence de l'équipe de Bref à la Fnac le lendemain.Quand les filles rentrent je leur fais part de ma trouvaille...très VIP elles me disent allez maman on ira???hein hein!!!!

Ok les filles si vous voulez.2heures plus tard je réalise que le lendemain j'avais prévu de passer au scrap vers 14h jusque 17h...oui mais la dédicace est à 16h.Aie!!!

Le samedi matin...lever 9h dur pour un samedi...ben  reunion de parents d'élèves à 10h oblige....retour maison 11h20 juste le temps pour moi de preparer Loane pour la patin...et je repars pour la patinoire.13h15 dejeuner tous les 4 car DH bosse.Puis 13h45 direction Witry pour le scrap,ça fait trop longtemps que j'ai pas vu les coupines....confection de jolis moulins en origami merci Céline pour ta patience! et 15h 15 retour sur Reims pour prendre les filles et aller à la Fnac.

15h50 on se rend vite compte qu'on n'était pas les seules à avoir lu l'hebdo!MdR.Petit à petit on avance dans la file d'attente ...on croise même Céline qui a fini sa séance pliage!on avance on avance puis on est immobile pendant....pendant longtemps....1h ....1h 30 ....puis on avance à nouveau pour enfin(au bout de 2 heures...)arriver devant l'équipe super sympa et qui se prête gentiment aux séances photos ou dédicace.Les filles sont ravies.Moi je n'ai plus de pieds!

BREF!

2 heures d'attente, 16 euros dépensés en DVD et 4 en parking

mais on a The Photo,un dvd dédicacé et une série d'autographes que ma pitchoune relit sans cesse.

Et la grande a même fait dédicacer sa trousse .BREF! merci l'Hebdo du vendredi.

                              P1180095

 

Bon pour ceux ou celles qui ne connaissent pas BREF! c'est une mini série sur Canal Plus.

Nous on est fan!

 

Bises et bonne semaine.