Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
6 décembre 2012

Trop chanceuses les veryscrappeuses!

En juin dernier,L'association Veryscrap nous a offert un atelier avec Gauxanne,j'ai adoré faire ce magnifique projet home déco!

Un projet plein de douceur et de raffinement.

Je ne pouvais pas le montrer avant que Gauxanne ne le présente au salon de Cergy-Pontoise.

J'adore le résultat!

 Du coup je l'ai offert à ma petite filleule pour son baptême car je l'avoue, cela ne serait pas aussi joli sans cette petite bouille  d'amour pour l'illustrer.

Il ne me reste qu'à le refaire pour en garder un exemplaire!

Allez place aux images...tadaaaaaa!

album gauxanne lea1

Je ne vous avais pas menti hein! Trop beau!

Merci qui ?

Merci VS et GAUXANNE of course!

Publicité
Commentaires
L
une magnifique version toute en douceur !!!
V
Ah cela fait plaisir de te revoir sur la toile.... Et avec de jolis projets en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité