Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
4 décembre 2012

Une revenante!

Hello,

Heureuse de vous retrouver sur ce blog!

Non je n'ai pas été enlevée par des extras terrestres!(quoique...)

Non je n'ai pas arrêté de prendre des photos ni de scrapper..

mais petite nouveauté depuis le 15 mai 2012 j'ai repris le boulot et du coup...même si je n'ai pas arrêté mes activités créatives...j'ai

un peu (beaucoup) laissé ce blog de côté.

Gageons que cette fin d'année 2012 et l'année 2013 seront plus productives côté blogosphère...

En attendant je vous fais partager l'actu du jour(et d'hier...) sur Reims.

L'émission "Noel sous les étoiles" présentée par Danièla LUMBROSO est enregistrée en ce moment sur la parvis de la Cathédrale de Reims.

Loane et moi y avons rejoint Victoria pour admirer quelques artistes..

A vous de me dire si vous le reconnaissez...moi je crise car hier c'était Patricl Bruel...et je l'ai loupé...et ouais c'est tout un art d'être groupie....Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0011

DSC_0023

Tout plein de choses à vous montrer depuis tout ce temps!!

A très vite!

Bises

 

Publicité
Commentaires
S
Mouais trop deg!!oui très bientôt des nouveaux articles de nouvelles photos et du scrap du scrap du scrap...enfin si j ai le temps...biz
V
Coucou<br /> <br /> Quoi tu as raté patrick bruel ........ Quel sacrilège hihi<br /> <br /> Vite des photos pour voir toutes tes nouvelles créations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Publicité
Archives
Publicité