Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
9 juillet 2011

un petit cadeau very scrap!

Pour clôturer l'année en beauté les girls de very scrap nous avaient réservé une tite surprise lors du barbecue du 2 juillet! Nos chers maris ont pu voir nos réactions à chaud en découvrant notre joli kit !

Ils doivent vraiment nous prendre pour des zinzins lorsqu'ils nous voient tomber en admiration devant 4 papiers,deux embellissements et un alphabet.....mais bon on est comme ça...il nous les faut tous....(enfin presque tous...)!!!!Et puis est ce que l'on se moque nous quand nos chers maris s'extasient devant un match de foot...de basket...(oui parfois on se moque je vous l'accorde...c'est vrai quoi à part la couleur du maillot c'est toujours la même chose non???). Admettons  qu'ils sont bien patients nos chers maris sur le sujet scrap...c'est qu'on les sonde souvent quand même sur la réussite de telle ou telle réalisation...

Enfin voici la tite surprise en image je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi z'adore!merci veryscrap;)

P1120377

J'ai déjà une tite idée sur ce que je vais en faire...un petit mini album (spéciale dédicace pour scraponline...hein véro!)

Publicité
Commentaires
D
oui on est gâté, et comme on en a jamais assez, ça fait toujours plaisir ! bisous
S
Quoi Quoi Quoi, on parle de moi .....<br /> <br /> J'ai toujours confiance dans tes réalisations...alors vas-y fonce et je te dirai ce que j'en pense...<br /> <br /> Et très bonnes vacances à venir.<br /> Bisous.
L
contente que tu sois contente !!
F
t'as raison , il est trop beau ce kit ! et on va pas bouder notre plaisir ! lol ! bisoussssssssss
V
Coucou<br /> et bien moi je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire hihi<br /> j'ai hâte de voir ce mini album<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité