Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
5 décembre 2011

DD jour 2 et 3...I Believe....

P1150513     P1150514

A l'intérieur du petit sachet ,j'ai rédigé toutes les questions de loane autour des croyances ...petite souris,père noel,cloches...j'y crois moi  et vous???? je vois que le doute s'installe dans sa petite tête ,bon en même temps elle a 7 ans et demi! Mais bon si on peut encore prolonger le merveilleux...je vote pour!

 

 

                                             P1150515  

DD 3ème jour,activités des enfants,rdv avec la prof d'alto(pas rigolote....)et soirée planplan devant l'élection Miss France (et oui on fait ce qu'on peut...) mais au moins on était tous les cinq et on a bien rit!  Loane ,a qui j'avais dit que nous allions voir ce programme et donner nos préférences sur petits papiers,est allée voir sur internet et figurez vous qu'à 18h le samedi ,avant l'emission donc...on donnait miss Alsace comme étant la nouvelle Miss France 2012...étonnant vous ne trouvez pas????

Nous qui lui avions dit :

"c'est pas possible ce n'est pas commencé,l'émission est en direct..blablabla...."

Bref on était scotchés quand la miss (la notre ...vous me suivez...) s'est tournée vers nous en disant :

"hein c'est qui qui avait raison??????"

MDR!

Publicité
Commentaires
S
oui tu devines où je les ai achetés!!!lol bisous Lydie.
D
tiens, des petits sachets que je reconnais, j'avais acheté toute la série pour faire un mini sur noel que je n'ai jamais eu le temps de faire ! ton DD s'annonce très joli ! bisous
Publicité
Archives
Publicité