Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap etc...
Du scrap etc...
Newsletter
Derniers commentaires
Du scrap etc...
Catégories
28 novembre 2011

Calendrier de l'avent fait maison!

Puisque nous sommes dans les préparatifs de Noel,je vous montre ma dernière création,

un calendrier de l'avent en tissu composé de petits pochons dans les tons écrus et rouge,

je ne suis pas peu fière car j'ai utilisé ma machine à coudre pour la première fois et c'est plutôt pas mal

(genre la fille qui se lance des fleurs...oui ben faut bien que quelqu'un le fasse...lol). 

                                   P1150396

je les ai garnies de surprises gourmandes et suspendues à une cordelette sur l'escalier.

Et voilà!

P1150468P1150466

Bises!

 

Publicité
Commentaires
B
Oh mais c'est extra <br /> Oui tu peux être fière ! <br /> Bisous
S
oh merci merci ça me touche les filles et ti mon papounet!!!bisous
L
Ben dis donc, c'est super yoli ! et alors y avait koi dans le N°1 ?
D
Félicitations ma fille ,tu nous étonneras toujours par ta qualité inventive, c'est vraiment superbe et nous avons hâte de voir cela<br /> Bisous Papa
V
et bien oui tu peux te lancer des fleurs car il est super ce calendrier de l'avant et ça rend super bien<br /> maintenant place aux gourmands hihi
Publicité
Archives
Publicité